Aujourd'hui (vendredi, 05 juillet), le Bénin a scellé son billet pour les quarts de finale après avoir battu, dans les tirs aut but, le Maroc par le score de 4-1 - pendant les temps réglementaires, le match nul (1-1) a prévalu.
Moise Adilehou a marqué le premier but du match après 53 (cinquante-trois) minutes, toutefois, Youssef En Nesyri a égalé le score jusqu'aux 6 (six) minutes suplémentaires, quand un moment de extrême tension est arrivé: un penalty a été concedé pour les marocains, mais Hakim Ziyech l'a perdu.
Un autre grand problème pour Les Écureuils est arrivé: à la minute 97 (quantre-ving-dix-sept), Khaled Adenon a reçu le carton rouge (c'était son deuxième carton jaune), ce qui a fait les béninois continuer le match avec dix joueurs et ce qui a aussi posé un défi herculien contre les Atlas Lions.
Pendant les tirs aut but, le gardien Saturnin Allagbé a fait une grande performance, au-delà du bon tireur des joueurs: Mama Séïbou a marqué le dernier but, seulement pour qualifier le pays pour les quarts de finale.
Maintenant, le Bénin cherche finir la manque de victoires sur le tournoi: jusqu'à maintenant, tous les matchs de l'équipe nationale ont terminé à égalité. Le prochain adversaire sera le Sénegal et le match sera à Cairo (dans le stade le 30 Juin) le 10 juillet (mercredi) à 18 (dix-huit) heures (heure de Cairo).
Postar um comentário
Todos os comentários aqui publicados são de opinião do leitor e não remetem a visão dos autores deste site.